samedi, 07 novembre 2020 14:51

Comité technique ministériel du 5 novembre 2020

Évaluer cet élément
(0 Votes)

logo Agrifor 2k19L’UNSA était représentée par Emilie CERISIER, Manuel DEVEAUD, Fabienne DURAND, Didier FLEURY, Martine HARNICHARD, Beatrice LAUGRAUD, Nicolas MARTEL.


L’administration introduit la séance par un point sur les personnes vulnérables. Dans la période de suspension du décret, il convient de prendre en compte non pas les 4 pathologies mais bien les 11 pathologies pour mettre les agents en télétravail, et si ce n’est pas possible, en ASA. Lorsque le nouveau décret paraîtra, le Ministère s’y pliera.


Pour l’administration, la situation de crise est complexe car multifactorielle : menace sanitaire, menace terroriste et les conséquences économiques et sociales de ce que nous vivons. Les décisions à prendre sont complexes dans ce contexte d’incertitude.

Le gouvernement a fait des choix, dont celui de porter avec la même attention les préoccupations sanitaire, économique et sociale : c’est la raison pour laquelle le plan de relance engagé par le gouvernement reste la priorité pour notre Ministère. Lire la suite et télécharger le compte rendu du CTM du 5 novembre 2020...

Lu 463 fois

Laissez un avis ou posez une question

Avant de déposer un avis ou poser une question, merci de consulter la charte "Avis et Questions" en cliquant sur le menu en bas de cette page.