Bandeau Logo IGN

Évaluer cet élément
(0 Votes)
  Communication sur l’Engagement pluriannuel d’objectifs et de moyens (EPOM) Un Engagement pluriannuel d’objectifs et de moyens (EPOM) pour 2022-2024 vient d’être signé entre l’IGN, le ministère de la Transition écologique (Commissariat général au développement durable), le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation (Direction générale de la performance économique et…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Monsieur le directeur général, L’UNSA avait pointé la défaillance de la gouvernance dès votre arrivée, Monsieur le Directeur Général. Le constat était facile, évident et presque navrant, après avoir eu un directeur général adjoint chargé de la Forêt (non remplacé), une conseillère Forêt auprès du directeur général (non remplacée), un…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Philippe Dumoulin. Le CA du 5 novembre était dominé par les questions budgétaires et les grands projets structurants pour l’IGN. Globalement, les tutelles et autres partenaires ont fait part de leur soutien à l’établissement et sa nouvelle stratégie. Les organisations syndicales, dont l’UNSA, ont réitéré leurs…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Baisse des effectifs des opérateurs (ONF, OFB, IGN, …) :Incohérence entre le plan de relance de la filière bois où on a les moyens mis sur la table en terme financier mais pas en terme d’effectifs puisqu’il y a des baisses.Ces baisses d’effectifs impactent aussi le domaine géographique de l’institut…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
En réponse à une question préliminaire des OS, le directeur général a confirmé sa disponibilité pour participer à l’ensemble de la réunion et son souhait de traiter les questions diverses en séance. Ses précédentes participations au CT ont été écourtées en raison de son emploi du temps très chargé. La…
Page 1 sur 3