L'UNSA vous informe
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le gouvernement vient d’annoncer, sous la contrainte de l’inflation et la pression des organisations syndicales de la fonction publique, une hausse de 3,5% de la valeur du point d’indice. Ce dégel était attendu par tous les agents publics. L’UNSA Fonction Publique prend acte de cette décision qu’elle juge, cependant, insuffisante,…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L'ouverture de la négociation sur la prévoyance a permis à l’UNSA de souligner à la fois les enjeux : 50 % des agents publics n’ont aujourd’hui aucune couverture prévoyance, ainsi que ses attentes sur les trois risques énoncés dans l’accord de méthode : incapacité, invalidité, décès qui doivent impérativement être…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L'Intersyndicale composée de toutes les organisations de la Fonction Publique a décidé d'interpeller le gouvernement sur l'urgence du pouvoir d'achat pour tous les agents publics.   À l’issue du scrutin législatif, de nombreuses incertitudes pèsent sur le calendrier des prochaines semaines.   Les organisations représentatives de la Fonction publique CFDT,…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Notre pays se réveille sans majorité claire mais avec un score historique du RN.   La recherche de majorité ne devra pas faire oublier les difficultés de nombreux français et agents publics face à la hausse continue de l’inflation. L'UNSA Fonction Publique rappelle ses priorités au lendemain des élections législatives.…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA a rencontré le nouveau ministre de la Transformation et la Fonction Publiques, Stanislas Guerini, mardi 31 mai. L’UNSA Fonction Publique a porté devant le ministre plusieurs urgences.   ♦ Urgence salariale, avec la nécessité d’une forte hausse de la valeur du point d’indice (+10%) suivie d’un système d’indexation sur…
Page 1 sur 45