L'UNSA vous informe
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Les prestations interministérielles (PIM) d'action sociale ont été revalorisées au 1er janvier 2022 de 0,29 %. Pour l'UNSA Fonction Publique, cette revalorisation est insuffisante. Les subventions spécifiques DDI séjours d'enfants ont été élargies à l'ensemble des agents gérés par les SGCD. Les taux 2022 des PIM et  des subventions pour…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Depuis le début 2021, le capital décès des agents publics a été amélioré, mais pour une seule année. L'UNSA revendiquait depuis sa pérennisation. Ce sera le cas dès aujourd'hui. C'est une mesure de justice. Un peu d'histoire En 2015, le capital décès d'un agent public était devenu forfaitaire, d'un montant…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
La ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques signe une nouvelle circulaire renforçant le télétravail pour faire face à la pandémie actuelle. Elle s'appliquera à partir du 3 janvier 2022.   Télétravail imposé La circulaire de la Ministre, signée le 29 décembre, impose, à compter du 3 janvier…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Amélie de Montchalin a réuni les organisations syndicales représentatives de la Fonction Publique mardi 21 décembre pour évoquer l’aggravation de la crise sanitaire liée aux variants Delta et Omicron. L'UNSA Fonction Publique constate que les personnels hospitaliers sont fatigués en cette période de recrudescence de l'épidémie. Elle tient à leur…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Les élections professionnelles intermédiaires consécutives à la création des DDETS/PP, DR(I)EETS et DEETS se sont tenues du 7 au 14 décembre en vue de constituer, dans ces directions, les comités techniques. La représentativité de l'UNSA est réaffirmée.  Malgré un contexte plus que difficile (crise sanitaire, réforme de l’organisation territoriale de…
Page 1 sur 37