Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés et des établissements d'enseignement agricole.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier. La Secrétaire Générale, Sophie Delaporte, a adressé ses meilleurs vœux pour l’année 2022, année qui sera chargée avec un dialogue social nourri, avec ou sans virus. Après lecture des déclarations liminaires, l’administration a répondu aux organisations syndicales sur les cinq sujets suivants : BREXIT…
vendredi, 17 décembre 2021 10:11

Compte-rendu du CTM des 8 et 9 décembre 2021

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier, Martine Harnichard et ses experts FEADER, Fabienne Durand et Gaël Guedes. Plusieurs points à l’ordre du jour de ce dernier CTM de l’année : ♦ Informations sur le transfert du FEADER♦ Plan Carbone du MAA♦ Questions diverses En préambule, l’administration a répondu aux diverses…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Nicolas Martel.Le Comité Technique de l’Administration Centrale (CT-AC) était présidé par Philippe Mérillon, secrétaire général adjoint du MAA, en présence notamment d’Éric Banel, directeur de la DPMA et de Thierry Coquil, directeur de la DAM au ministère de la mer. Ce CT-AC était consacré principalement à…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Sylvie Garcia et Anne-Marie Roques. La réunion était animée par M. François LAMBERT, directeur de cabinet de la ministre de la mer, M. Thierry COQUIL, directeur des affaires maritimes, délégué mer et littoral au ministère de la mer et M. Michel LEVEQUE, conseiller enseignement agricole, formation,…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier, Samuel Phelippeau et Gwendoline Prosper. En réponse aux déclarations liminaires, le constat partagé en juillet était de dire qu’à ce stade, le MAA ne disposait pas d’une très bonne visibilité sur le recours aux outils de la formation. Ainsi, RenoiRH-formation apportera une plus-value permettant…
Page 1 sur 17