Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés et des établissements d'enseignement agricole.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA-AAF était représentée par Samuel Phelippeau et Gwendoline Prosper 1. Approbation du procès-verbal du CTM Formation Continue du 23 novembre 2021 : Aucune remarque n’étant formulée, le PV est approuvé. 2. Bilan de l’activité de la formation continue en 2021 (statistiques EPICEA/SAFO) Nous sommes, en 2022, dans une année de…
mercredi, 25 mai 2022 10:43

Lettre du ministre aux agents

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Télécharger la lettre en pdf  
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA-AAF était représentée par Emilie Cerisier, Jean-Loup Giron, Martine Harnichard et Sandrine Lombard. Une déclaration liminaire unanime a été lue en préambule de cette instance (jointe en annexe) qui alerte l’administration sur la préparation aux élections professionnelles qui doivent se dérouler du 1er au 8 décembre prochain. La présidente a…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA-AAF était représentée par Emilie Cerisier, Jérôme Chaur, Martine Harnichard, Nicolas Petit et Alain Steux. ASMA :   L’UNSA est très attachée à l’ASMA, dont elle a pris la présidence, mais s’inquiète quant au devenir des ASMA locales par rapport aux chantiers de divergence DDI. Le ministère de l’intérieur cherche…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA-AAF était représentée par Jérôme Chaur, Martine Harnichard, Sandrine Lombard et Alain Steux. Suite aux différentes déclarations liminaires lues ou propos liminaires prononcés, l’administration a répondu brièvement aux interrogations des organisations syndicales (OS).La loi de la transformation de la fonction publique a eu pour conséquence de créer de nombreuses réformes.…
Page 1 sur 18