dimanche, 06 juin 2021 11:15

Note de service SG/SRH/SDDPRS/2021-420 - Organisation du travail au MAA, dans le cadre de l’allègement progressif des restrictions lié à l’amélioration de la situation sanitaire

2020 11 13 TeletravailDestinataires d'exécution : DRAAF - DAAF - DRIAAF
Pour information : Etablissements d'enseignement supérieur agricole publics - Etablissements publics locaux d'enseignement et de formation professionnelle agricoles - Etablissements publics nationaux d'enseignement et de formation professionnelle agricoles - FranceAgriMer – ASP – INAO – ODEADOM - IFCE – IGN – ONF – INRAE - INFOMA - Organisations syndicales

Résumé : Organisation du travail au ministère de l’agriculture et de l’alimentation, dans le cadre de l’allègement progressif des restrictions lié à l’amélioration de la situation sanitaire, et en application du protocole national pour assurer la santé des agents face à l’épidémie de Covid-19

Télécharger la NS SG/SRH/SDDPRS/2021-420 du 3 juin 2021