dimanche, 06 juin 2021 11:08

2 notes de service parues au BO AGRI du 3 juin 2021

NoteServicePour votre information, deux notes de service pouvant vous intéresser sont parues au sommaire du BOAgri de ce jour :

- la note 2021-417 relative aux dispositifs indemnitaires et de formation d'accompagnement aux transitions professionnelles, dans le cadre d'une restructuration de service. Cette note présente les différents outils (indemnitaires, RH) mobilisables dans le cadre d'une opération de restructuration, afin de faciliter les transitions professionnelles des agents.

- la note 2021-420 relative à l'organisation du travail au ministère de l'agriculture et de l'alimentation, dans le cadre de l'allègement progressif des restrictions lié à l'amélioration de la situation sanitaire, et en application du protocole national pour assurer la santé des agents face à l'épidémie de Covid-19.

L'UNSA  reste à votre écoute pour toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin.