Alimentation

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA-AAF était représentée par Franck Garrigues et Muriel Guerder. Les points suivants ont été abordés : 1. Présentation par l'entreprise titulaire du marché (API PRO SANTE ) des EPI proposés. Elle propose deux types de protection :♦une intra auriculaire avec filtre unique ;♦une intra pavillonnaire avec niveau de filtration réglable.…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Nicolas Bideaux, Alain Bounhoure, Emilie Cerisier et Martine Harnichard. La DGAL a réuni ce jour les organisations syndicales représentatives au CT Alimentation afin de les informer de l’arbitrage pris par le cabinet du Premier Ministre sur la création d’une police unique en charge de la sécurité…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Nicolas Bideaux, Emilie Cerisier, Malik Drif, Isabelle Fabre et Muriel Guerder.Ce groupe de travail (GT) était présidé par Xavier Maire, chef du service des ressources humaines du MAA et Virginie Farjot, sous-directrice du développement professionnel et des relations sociales. 1. Objectif du GTCe groupe de travail…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Alain Bounhoure. Ce premier groupe de travail sur la prévention des bruits en abattoir, organisé par le ministère de l’agriculture, est une émanation du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) et s’inscrit dans le Plan National de Prévention 2019-2022. Les travaux et…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Alain Bounhoure et Emilie Cerisier. Plusieurs points étaient à l’ordre du jour de ce premier CT Ministériel Alimentation de l’année :1. Retour sur les dialogues de gestion 20222. Crise IAHP 2021/20223. Point SIVEP4. Plan attractivité des missions d’inspection en abattoir 1. RETOUR SUR LES DIALOGUES DE…
Page 1 sur 6