Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés et des établissements d'enseignement agricole.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le CTM était présidé par Philippe MERILLON, Secrétaire Général par intérim du MAA.Le CTM était consacré principalement à un point d'information sur le Programme Action Publique 2022. L'UNSA était représentée par Philippe COSTA, Martine HARNICHARD, Pierre MERCIER et Annick COSTA.L'UNSA a fait la déclaration suivante : " Monsieur le Président,L'UNSA…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ce CTM était présidé par Valérie METRICH HECQUET, Secrétaire Générale du MAA, accompagnée de Philippe MERILLON, adjoint et de Jean-Pascal FAYOLLE, chef du SRH.L'UNSA était représentée par Philippe COSTA, Alain STEUX, Pierre MERCIER, Guy SIGALA, Gwendoline PROSPER et Nicolas MARTEL. COMMENTAIRES DE L’UNSAAu cours des débats, l’UNSA n’a cessé d’interpeller…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ce troisième groupe de travail s'est déroulé le 13 juin, sous la présidence de Valérie METRICH-HECQUET, Secrétaire Générale du MAA et avec la participation de Philippe MERILLON, adjoint et de Jean-Pascal FAYOLLE (SRH). L'UNSA était représentée par Philippe COSTA, Pierre MERCIER, Gwendoline PROSPER, Nicolas MARTEL et Annick COSTA. La Secrétaire…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée, pour le MAA, par Dominique LE DILY.La réunion était présidée par Laurence VENET-LOPEZ, adjointe du chef du service des ressources humaines. La quasi-totalité des représentants du personnel notent le paradoxe qu’il y a à se pencher sur ce thème à la veille des annonces au titre de…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dominique LE DILY et Alain STEUX représentaient l'UNSA.Dans un contexte de mutations tous azimuts : politiques publiques, numérisation, restructurations passées et à venir des outils, la formation continue au sein du MAA n’a pas le rôle qu’elle devrait avoir.La formation collective et individuelle devrait être la priorité absolue. Or, Il…
Page 1 sur 5