L'UNSA vous informe
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA Fonction publique agit en justice pour protéger la confidentialité des données médicales et personnelles des agents publics. En effet, pour l’UNSA Fonction publi­que le contenu et la rédac­tion de l’arti­cle 7 de l’ordon­nance n°2020-1447 du 25 novem­bre 2020, prise en appli­ca­tion de la loi de trans­for­ma­tion de la fonc­tion…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le projet de schéma directeur de la formation professionnelle tout au long de la vie des agents de l’État pour la période 2021-2023 a été présenté par la DGAFP. Pour l’UNSA Fonction Publique, ce projet est plus complet que le précédent avec les chantiers et sous chantiers prévus par axe…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Suspension du jour de carence, indemnité de fin de contrat court, compensation de la hausse de la CSG, fin de la mise en œuvre de PPCR... ces mesures vont avoir un impact, mais un impact limité sur les rémunérations des agents. Pour l’UNSA Fonction Publique, il est urgent de les…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA Fonction Publique s’est abstenue sur le projet d’ordonnance proposé par le gouvernement lors du Conseil Commun de la Fonction Publique (CCFP) réuni le 18 janvier sur la Protection Sociale Complémentraire et la participation des employeurs publics à son financement.Il s’agit pour l’UNSA, entre autres, d’insister sur les différences entre…
lundi, 21 décembre 2020 10:51

OTE : quoi qu’il en coûte !

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le 1er janvier, qui verra la constitution des secrétariats généraux départementaux communs aux préfectures et DDI (SGCD), approche. L’administration, qui a maintenu un calendrier extrêmement tendu malgré la crise sanitaire et le décalage incompréhensible avec la création au 1er avril des futures DDETS, est au pied du mur : des…
Page 1 sur 26