Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés et des établissements d'enseignement agricole.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Martine Harnichard Budget 2022 : stabilité des effectifs pour la sphère ministérielle mais baisse pour les opérateurs ! Le ministre, Julien Denormandie, a présenté aux organisations syndicales le projet de loi de finances initiale 2022 (LFI 2022) pour notre ministère. En préambule, le…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier, Manuel Deveaud, Béatrice Laugraud et Gwendoline Prosper. Cette séance exceptionnelle du CTM portait sur le projet d’arrêté fixant des mesures transitoires pour l'application de l'article 4 du décret n° 2000-815 du 25 août 2000 modifié relatif à l'aménagement et à la réduction du temps…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier, Didier Fleury, Martine Harnichard, Béatrice Laugraud, Nicolas Martel et Gwendoline Prosper. Propos liminaires de l’UNSA : Nous sommes à l’aune d’une 4 ème vague de la crise sanitaire. La vaccination est la seule solution possible. Les agents des DDI ont reçu une note du…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Claire Latil. Les réponses de l’administration suite à la déclaration liminaire UNSA : - INFOMA : Suite aux différentes alertes concernant les préoccupations des agents de l’INFOMA, le SRH s’étant déplacé in situ annonce la future arrivée d’une nouvelle direction. - Réseau des…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
EVOLUTION DE LA FONCTION NUMERIQUE ET DES FONCTIONS PILOTAGE ET TRANSFORMATION Sens et contenu de la réforme Pourquoi revoir en profondeur la fonction numérique ? La révolution numérique concerne tous les services publics, comme les entreprises. Nouvelles techniques, nouveaux outils, mais aussi nouveaux usages : le numérique constitue pour l’Etat…
Page 1 sur 16