Logo2 CHSCTMIl a pour mission de contribuer à la protection de la santé physique et mentale et de la sécurité des agents dans leur travail (analyse des risques professionnels, RPS, aménagements des bâtiments et des postes de travail, qualité de vie au travail, etc.).

Il est composé de représentants de l’Administration, de représentants du personnel, du médecin de prévention, de l’inspecteur santé et sécurité au travail et de l’assistant de prévention.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
La réunion de suivi était présidée par Monsieur Philippe MERILLON, secrétaire général adjoint. L’UNSA était représentée par Erwann COPPERE, Martine HARNICHARD, Gwendoline PROSPER, Alain STEUX. Pas d’évolution des mesures suites aux annonces du Gouvernement :Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’organisation adoptée est valable jusqu’au 20 janvier 2021 au moins, y…
mardi, 01 décembre 2020 16:44

Compte-rendu du CHSCT-AC du 17 novembre 2020

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le 17 novembre s’est réuni en visioconférence un CHSCT-AC présidé par Nadine RICHARD-PÉJUS, adjointe au chef du service des ressources humaines et assistée de Stéphanie FRUGERE, sous-directrice de la sous-direction du développement professionnel et des relations sociales. L’UNSA était représentée par Nicolas MARTEL et Sylvie GARCIA. Les points essentiels abordés…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
La réunion de suivi était présidée par Monsieur Philippe MERILLON, secrétaire général adjoint.L’UNSA était représentée par Emilie CERISIER, Martine HARNICHARD, Gwendoline PROSPER et Doris TAVERNIER.La situation sanitaire nécessite un suivi régulier. Ce groupe de travail informel est réuni pour échanger entre les instances que sont le CTM et le CHSCT-M.L’administration…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’Anses a été saisie en urgence pour estimer les risques potentiels liés au port de masques en tissu lavables traités par deux substances actives, la zéolithe d’argent et la zéolithe d’argent et cuivre. Ces masques réutilisables ont été mis sur le marché par la société Hanes dans le contexte de…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Martine Harnichard, Erwann Coppere et Nicolas Martel. Le CHSCT-M était présidé par M. Patrick Soler, en présence de M. Philippe Mérillon, Secrétaire Général Adjoint du ministère.Ce compte rendu concerne tous les secteurs, à l’exception du secteur de l’enseignement public qui fait l’objet d’un compte rendu distinct…
Page 1 sur 16