Logo2 CHSCTMIl a pour mission de contribuer à la protection de la santé physique et mentale et de la sécurité des agents dans leur travail (analyse des risques professionnels, RPS, aménagements des bâtiments et des postes de travail, qualité de vie au travail, etc.).

Il est composé de représentants de l’Administration, de représentants du personnel, du médecin de prévention, de l’inspecteur santé et sécurité au travail et de l’assistant de prévention.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Émilie CERISIER, Martine HARNICHARD, Gwendoline PROSPER et Nicolas MARTEL.L’objectif de ce groupe de travail était d’aborder la question du baromètre social et d’examiner le questionnaire proposé qui sera envoyé aux agents, mais également d’examiner le questionnaire sur le télétravail qui sera aussi envoyé aux agents prochainement.…
mercredi, 17 juin 2020 15:06

Compte rendu du CHSCT-M du 10 juin 2020

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Erwann COPPERE, Guy SIGALA et Martine HARNICHARD. Faire communauté : une priorité L'UNSA a demandé que les organisations syndicales représentatives au CTM puissent être invitées du fait de la gravité du sujet au CHSCT, en effet toutes n'y sont pas représentées. Le ministère nous a suivi,…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Télécharger le document en pdf
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Télécharger le document en pdf
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Un CHSCT Ministériel « inabouti » en pleine crise sanitaire sur la question de la reprise post-confinement des agent.es sur le lieu de travail ! Télécharger le document en pdf  
Page 1 sur 14