jeudi, 05 octobre 2017 16:08

CT des DDI du 5 octobre 2017 : les organisations syndicales quittent la séance !

2017 10 05EnteteCTDDILe CT des DDI, présidé par Marc GUILLAUME, Secrétaire Général du Gouvernement (SGG) n'a pas eu lieu.

En effet, l'intersyndicale (UNSA-FO-CGT-CFDT), après avoir prononcé la déclaration, ci-après, a décidé de se retirer.
Compte tenu de l'actualité sociale ponctuée par la journée d'action de la Fonction Publique le 10 octobre 2017 et le rendez-vous salarial prévu initialement le même jour et désormais reporté de quelques jours, l'intersyndicale a souhaité interpeller le SGG sur les mesures infligées aux agents publics depuis l'arrivée du nouveau gouvernement.

Par ailleurs, les organisations syndicales du CT des DDI ont dénoncé la méthode du programme "Action Publique 2022" et les conséquences que celui-ci laisse présager sur les DDI.

Lire la déclaration intersyndicale du 5 octobre 2017

MOBILISONS NOUS LE 10 OCTOBRE 2017