EgalitFH

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’UNSA était représentée par Emilie CERISIER, Jacques DELCEY, Sandrine LOMBARD, Gwendoline PROSPER et Stéphane ROBILLARD. Plan d’égalité professionnelle : les bases sont posées ! Un groupe de travail s’est tenu le 24 novembre 2020 pour une nouvelle présentation de ce plan. L’objectif est de le finaliser pour une présentation au…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ce groupe de travail était présidé conjointement par le chef de service des ressources humaines, Xavier MAIRE, et son adjointe, Nadine RICHARD-PEJUS, en présence de Françoise LIEBERT, haute fonctionnaire en charge de l‘égalité des droits « femmes-hommes » et de la diversité, et de Sylvie MONTEIL, directrice de projet au…
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Le premier comité de suivi du nouvel accord relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la Fonction publique s'est tenu le 29 janvier, sous la présidence d'Olivier Dussopt, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics. L'UNSA a rappelé l'objectif principal qui a…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
  Télécharger le document en pdf
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le groupe de travail portant sur l’obtention des labels égalité-diversité s’est réuni pour la cinquième fois. L’UNSA était représentée par Sylvie GARCIA, Martine HARNICHARD, Nicolas MARTEL et Gwendoline PROSPER. Il était présidé par M. Jean-Pascal FAYOLLE, chef du service des ressources humaines et Mme Sylvie MONTEIL, chargée de mission labellisation.…
Page 1 sur 3