Alimentation

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Le contrôle officiel de la qualité sanitaire des aliments commence à l'étable et se poursuit jusqu'à la remise au consommateur de la denrée alimentaire. Dans cette chaîne alimentaire, le rôle de l'abattoir est crucial. S'y côtoient animaux vivants, produits d'origine animale, sous-produits, déchets, d'une part, professionnels du transport, éleveurs, abatteurs…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Représentaient l’UNSA : Martine HARNICHARD, Franck GARRIGUES, Alain BOUNHOURE et Emilie CERISIER.   Suite à l’étude OMM mise en route il y a maintenant deux ans et à la parution du rapport en mars 2019, un groupe de travail a été mis en place pour présenter les différentes recommandations de…
vendredi, 08 mars 2019 10:01

Groupe de travail « BREXIT »

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Représentaient l’UNSA : Martine HARNICHARD, Pierre MERCIER et Emilie CERISIER Le groupe de travail portait sur la préparation au Brexit et notamment sur les conditions de mise en œuvre des contrôles sanitaires et phytosanitaires à l’import. La certification à l’export ne sera pas traitée dans l’immédiat. En effet, le Royaume-Uni…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Représentaient l’UNSA : Martine HARNICHARD, Nicolas BIDEAUX et Alain BOUNHOURE Suite à un problème d’invitation au premier groupe de travail, l’UNSA a été dans l’incapacité d’assister à la première réunion, mais a été destinataire des documents de travail, ce qui a permis à vos représentants de proposer plusieurs amendements et…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Résumé : La présente note de service a pour objet de définir les modalités de recueil d'informations concernant les bénéficiaires du dispositif de rémunération complémentaire mis en place pour les personnels ayant travaillé en abattoirs dans le cadre de la fête de l'Aïd-el-Kebir.   Télécharger la note de service
Page 1 sur 3