action publique 2022

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Cette synthèse est issue d’une note officielle que l’UNSA a pu se procurer. Aucun ajout, aucun retrait n’a été effectué.   L’instruction relative à l’organisation territoriale des services publics demandait aux préfets de région leurs propositions sur deux axes : • identifier, dans une démarche de revue des missions, les…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Une rencontre qui mérite des éclaircissements sur la conduite de l'organisation territoriale des services publicsL'UNSA Fonction Publique a été reçue par Marc GUILLAUME, Secrétaire Général du Gouvernement (SGG) en présence de Serge DUVAL, DSAF et Claude KUPFER, Préfet. Cette rencontre était consacrée à la mise en œuvre de la circulaire…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dans le cadre de la concertation, visant à «renforcer le contrat social avec les agents publics», la DGAFP a réuni un groupe de travail le 11 septembre 2018 consacré aux dispositifs d’accompagnement qui pourraient être proposés aux agents publics dans leur transition et leur mobilité professionnelle, notamment en cas de…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ce quatrième groupe de travail, présidé par Philippe MERILLON, Secrétaire Général adjoint par intérim, était essentiellement consacré aux circulaires du Premier Ministre du 24 juillet 2018, sur l'organisation territoriale des services publics et à la déconcentration et organisation des administrations centrales. L'UNSA était représentée par Philippe COSTA et Martine HARNICHARD…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Après une très longue période de flottement et d'évitement, le rapport CAP 22, censé rester secret jusqu'en octobre, a fuité dans la presse et l'Exécutif a fini par diffuser sa circulaire le 24 juillet 2018 relative à l'organisation territoriale des services publics. Nous comprenons mieux maintenant les raisons pour lesquelles…
Page 1 sur 4